Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature *"Dark-kakashii"*

Aller en bas 
+3
fox-zoé
machnou le pwalu
Agent-secret
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seg

seg



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:27

Encore heureux... mais je trouve sa abusay de recaler quelqu'un sous prétexte qu'il modif pas son CV dans chaque guilde déjà que sa doit être pesant de se voir fermer les portes de pleins de guilde pour son âge(ouai j'ai quand même lu le postulat pour origine^^).
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Le truc que j'aime pas c'est qu'il ne montre aucun signe de motivation : copié collé,texte pas relu....
Les post par fofo sont fait pour montrer la motivation des p-e new membres mais la je vois plutot une personne qui veux ce caser quelque part et en exagérant un peu je pense il s'en fou que se soit ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

Maintenant on a donné notre avis de toutes façons on verra bien. Moi je suis toujours pour laisser le bénéfice du doute.

PS(flood) : putin de maintenance... et j'ai trouver pour mettre une image en signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:34

Ba mdr active la ta signature on la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

Ouai ba dsl j'suis pas un pgm des fofos
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

alors la seg t'est un dieu ! respect mon frere ! xD
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48

bof moi je reste sur ma position pck si une autre guilde lui donne une réponse positive alors qu'on la déjà recruté et il préféré allé dans cette il quittera en donnant l'exquise banal ( je me sens pas a l'aise parmi vous etc )

donc pour moi c'est non NON et NOn
. filnal
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:37

Plutôt contre pour Stéph & moi dsl
Tu voudrais qu'on te fasse un contrat de combien? 1 mois? Very Happy 2 semaines? Shocked Very Happy
T'as la bougeotte ??? Razz
Bon le copier coller allez passons disons que t'aime pas écrire (c'est pas bien!!! faut continuer l'école study! )
Personnaliser la candidature c'est quand même valoriser un peu ceux qui vont la lire
Wink

Mais Foxinette et Tigresse disent oui alors... bah comme tu veux fox^^ je me range à ton avis Laughing
après tout faut bien que jeunesse se passe lol!

Tu n'as pas tort Cheikh!!
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:46

sadilionna a écrit:

Tu n'as pas tort Cheikh!!

+1 lio et steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Aucun signe de vie Razz


*innatendu*




Ps: Vive lio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:26

Personnellement contre ! lvl trop short :/
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:34

résultat final

4 oui

5 contre

donc ta candidature est rejeté bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *"Dark-kakashii"*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: