Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nerios le beau-gosse

Aller en bas 
+2
fox-zoé
machnou le pwalu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadilionna

sadilionna



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:22

Allez vilain petit démon arrête de défendre ton pote comme un diable dans l'eau bénite Twisted Evil

Pour moi stéph et moi pas de prob il à l'air sympa dans ses quelques lignes après faut voir à l'usage :-p

Un nouveau balai balaie toujours bien^^

point de vue age puisque fox veut bien faire une exception pas de soucis, en plus il parle correctement (espérons qu'il pense aussi correctement
Rolling Eyes )
et pour le lvl bah pour une fois...
il va pas chuiner hein ;-)) on compte sur toi pour t'en occuper :-p (s'il est pas sage c'est toi qu'on kicke ca marche?
Very Happy Laughing )

donc deux voix pour :-p
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:28

au fait il vient pour "toujours" ou tu comptes le reprendre et t'en aller dans deux mois avec tout le monde car dans ce cas là c'est deux voix contre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:39

Non s'il rentre dans exca jy resteré avk c sur et jvé remettre sadi ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

Moi je dit contre, hahaha car le méchant a pas dit qu'il étais dans Heaven Smile *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Nerio$
Invité




nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:42

Désolé Tigress, je l'ai dis a Machnal mais je me souvenais plus du nom de la guilde >_<.
Mais je m'en suis souvenu, c'est déjà pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:07

Mouais mouais :p attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

Bonsoir, je n'est pas suivis le débat en entier, mais j'ai cru comprendre que le probléme était le level et l'age.
Pour moi c'est un petit Neutre.

-Le level et l'age.
+ Le monsieur à l'aire gentil et il ne va pas être encombrant si il joue avec Machnal le pauvre petit sadida
.

Enfin Neutre
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10

moi si fox est dac pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

Bon fau combien de pour encore pour quil s'amene?XD
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:18

il a petetre pas l'age pour la moitié d'une année mais la maturité et l'age ne font que un ^^ et il et pas du tout gamin dans sa tête donc je pense que l'age tout ceux kil dise ke pour ca il ne doit pas venir sont vraiment bêtes,certaines personne a 18 ans son 2 fois moin mature ke moi alr hein !! xD encore il auré 10 ans jcomprendré mais la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:59

POUR..... il est plus grand que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

Nah moi je suis pour ^^ il a été dans ma guilde il est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:54

ahh ba voila !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:38

Bah Contre


Je m'explique:

-Niveau moyen non requis .

-15 ans limite ca peut aller mais bof.

-Candidature peu originale.

-"tu connais mach" (xD)

J'ADORE LE POST A TOMTOM =P SUrTOut COntre CAR TU COnnais MAch mdr :p
MAch PAsse,, MAch Trépasse ! Surtout Fasse A Son IDole SImStardinho :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerios le beau-gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerios le beau-gosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: