Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature *"Dark-kakashii"*

Aller en bas 
+3
fox-zoé
machnou le pwalu
Agent-secret
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-kak
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:59

Bonjour A Tous

Avant tout Je vais me présente en IRL. Tout d'abord je m'apelle Jordan, J'ai 16ans d'inquiétude , Je suis en terminal (Je fait un cap graphiste). J'habite dans le Vaucluse dans le sud =), voilà que dire de plus en IRL bah j'ai un caractère plutôt déconneur mais sachant s'aréter si je vais trop loin ^^' mais assez parler de IRL passont Virtuel .

Alor IG je suis un Sadida level 145 nommé Dark-kakashii. Je suis un ange . Sinon j'ai un énu level 53 ^^ mais je ne m'en sert pratiquement jamais, je ne partage mon compte avec personne me permettant de pouvoir profité de mon personnage entièrement. Je ne suis pas trop métiers donc je ne suis que Boulanger 48 et Tailleur 22. J'ai fait quelques guildes mais je ne parlerais que de celle dont je suis restr un moment donc il y a eu : "Nissan o' katsumi" quand j'étais level 70 a peu près j'y suis rester 1mois et demi mais virer pour cause de delete de la guilde, Il y a eu "Le clan akatsuki" dont je suis rester 6mois mais sachant que j'avais aten un level assez bon j'ai voulu prendre de nouvelles directions donc je l'ai quitter, Il y a eu "Prem's" j'y suis rester 4mois et demi mais pour cause d'arret momentané de mon personnage j'ai préfèré quitter la guilde et dernierement j'étais dans "Zen-academy" qui a étais provisoire voila donc je pense avoir résumé un peu tout se qu'il y avais a savoir de moi sur les guildes. Je joue depuis 1ans et demi a peu près dont 1mois et demi d'arret pour cause de blues mais je ne rentrerai pas des les détails l'essentiel c'est que je soit encore la maintenant .

Voilà donc je voudrai intégré votre guilde car je cherche une guilde stable avec une bonne ambiance.

Bah je pense que tout a étai dit merci de m'acorder votre atention et en espérant tous vous revoir dans "Excaliburne" =) .

*Dark-kakashii*
Revenir en haut Aller en bas
Agent-secret

Agent-secret



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:10

bonjour, je suis de retour .

j'ai trouvé sa ce matin en faisant mon boulot . Cool


http://dofus.origine.free.fr/viewtopic.php?t=1633

a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kak
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:38

Oui j'ai poser plusieur CV car je prefère les guildes qui recrute plutot par forum sela diférencie une guilde d'une autre d'un point de vue serieux donc je demande plus au guilde avec forum après si c'est mal de poser plusieur CV sur un forum j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:50

franchement pas chaud.
candidature baclée non relue
Citation :
restr
Et candidature copié collé ....
Merci ti' agent Wink
A voir avec avis des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

Moi aussi je suis pour ^^ tout l'monde fait des fautes ! méchant mach !
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

Les fautes j'accepte mais les candidature copié collé franchement ... il pourré au moin la modifier un peu kwa ..
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:24

Contre, je suis difficile mais bon.. le copier/coller laissez béton sérieux.. silent




Pour notre agent secret j'ai ma petite idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:48

moi je sais qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kak
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:16

Y'a des pour et des contre je doiten déduire quoi ^^' ? Fin quel est le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:08

Nan mais faut attendre que beaucoup plus de monde vote

Citation :
doiten
tu pourré relire quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14

machnou le pwalu a écrit:
Nan mais faut attendre que beaucoup plus de monde vote

Citation :
doiten
tu pourré relire quand meme .....


tout le monde fait des fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46

Oui sauf que moi je postule pas la fox xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kak
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:12

Merci Fox ^^ Y'en a au moin qui sont cool :p lol
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:08

c'est pas une histoire d'être cool c'est juste que le copier coller j'aime pas sa du tout, tu veux integrer la guilde mais tu ne peux pas consacré 5 minutes a en refaire un? je trouve sa pas normal alors que certain passe au moins 15 minute à faire des grandes candidature.La on vois qu'il sont motivé mais copier coller ca fait comme si tu recopié tes exercices en cour kwa...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kak
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:27

Bah tu c'est dans un sens j'ai fait du copier coller certe mais le CV je l'ai écrit moi meme que je sache une 1e fois.
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:30

Oui certe mais bon .. tu auré pu en refaire un quand meme personnelement faire du copier collé comme ca je trouve que ca ne se fait pas quand tu veux postuler dans une guilde. Ca fait genre le mec jsuis pri c'est cool jsuis pas pri osef kwa !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kak
Invité




Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:58

Bah en meme temp je suis prit cool ok d'acord mais chui pas prit osef bah d'un coter ouais j'vais pas m'apitoyer sur mon sort si y mon pas prit c'est qui ne respecte pas ma candidature donc j'vais pas les respecte eux quoi mais oui c'est sur d'un coter copier coller sa se fait pas mais bon déjà que j'ai passer assez de temp sur un Cv en faire un autre sa m'aurer vite souler mais je suis d'acord avec toi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

Ok ok ... je reste sur mon avis du contre.
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:43

Ben moi j'ai toujours envoyer le meme CV a toute les boutique quand je cherchais du taff. La c'est pareil tu pose plusieur CV en fonction de si t'es pris ou pas, soi tu t'integre dans la guilde est la c'est cool soi tu t'integre pas et tu quittes. Je vois pas pkoi vous faites une plémique sur un copier coller tu voudrais qui change " Bonjour aujourd'hui il fait beau les oiseaux chantent" blabla....
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:03

Moi je suis ok pour le recruter(juste pour faire chier mach mdr(non je rigole)), je vois pas du tous le soucis du copier/coller et puis pour les fautes d'orthographe je peux blâmer personne j'écris comme un trool.

PS: et oui ça m'arrive de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:09

Shocked seg a ecrit vite une croix sur le calendrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

Sad J'fais des efforts et voila le résultats on se moque xD(j'ai même fait un avatar attention les yeux^^).
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:17

fox-zoé a écrit:
Je vois pas pkoi vous faites une plémique
Meme la meneuse fait des fautes... xD *va se faire taper* lol!
Pour le curiculum vitae normal tu le donne petetre 20 fois dans ta ville pour avoir un job mais bon personnellement en postulation de guilde je trouve ca très juste.Mais tfacon c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *"Dark-kakashii"* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *"Dark-kakashii"*   Candidature *"Dark-kakashii"* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *"Dark-kakashii"*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: