Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elmage / magouney

Aller en bas 
+4
stephiop
tomtom
princess-titi
fox-zoé
8 participants
AuteurMessage
Magouney
Invité




elmage / magouney Empty
MessageSujet: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:32

Bonjour a tous Excaliburnien et Excaliburnienne !!
Je suis Elmage / Magouney osamodas niveau 136 ( et bha on choisi pas son lvl )

Nom irl: Carl
Âge:15ans
Niveau étude: Collège, l'année prochaine je fait mon DEP en cuisine et dans 2ans mon ASP en cuisine, et oui, je voudrais et je souhaite être chef cuisinier dans mon futur! Rolling Eyes
Activités que j'aime fair irl: Basket, sortir avec mes ami (quand c'est n'est pas que au boutique), le paintball et tant d'autre!
Je vit au Canada, plus précisement au Québec / St-foy, je suis tout près de chez titi on ai des amis irl

IG: J'aime fair des donjon avec mes amis tel que: wa wabbit (pour passer le temp), je n'aime pas demander ou plutôt saouler les membre de la guilde pour xp car je suis autonôme sur se niveau la!
J'aime ma classe car je la concidère un peu comme étant stratégique, biensur j'adore toute les autres car elles sont aussi ou même plus exceptionelle que la mienne!

Ma pano:

-Coiffe Cérémoniale du seigneure des rats
-Cape Cérémoniale du seigneure des rats
-Ano Cérémoniale du seigneure des rats
-Amulette Cérémoniale du seigneure des rats
-Ceinture Cérémoniale du seigneure des rats
-Bottes Cérémoniales du seigneure des rats
-Craquanneau Légendaire
-M-pouce
-Dragodinde Orchidée niveau 100

Mes métiés:

Pêcheur niveau 35 (actuellement en train d'augmenter)
Poissonier niveau 39 (actuellement en train d'augmenter)
Razz

Il y aurait tellemen de question à se poser comme:
Pourquoi je postule pour votre guilde ?
la réponse est simple, pourquoi je ne postulerais pas pour votre guilde ?

Pourquoi votre guilde m'interesse? Et bien car mon ami y est depuis très longtemp et ne m'en dit que du bien! Alor aurait-je pu y résister? I love you

Mes anciennes guilde:

Néophobia (quitter car peu de gens si connectais et peu de gens y restais, pour plus ample information mp Xiga ou Dr-feka), Inlimited : Quitter à cause que certain membre me faisais des injures, d'autre essaie de m'arnaker et le meneur qui "kik" une personne que j'aimais bien pour une raison que je trouve "banale"

Sinon ce sont les seuls que j'ai été depuis que j'ai créé mon Osamodas..

Je suis toujours disponible pour repondre au demande que les gens me font, je peu aider malgrer mon niveau un peu bas.

Mon objectif: M'amuser dans une belle guilde afin de pouvoir y demeurer et m'amuser avec eu.

Principal defaut : mmmhh parle trop (comme vous avez surment remarquez jusqu'à présent)

Principal qualité : Je crois (et oui je crois) que c'est que je peu partir une discution qui peu durée un bon moment avec des persone ou que je suis toujours de bonne humeur !

Je ferais mieu d'arrêter de parler de moi avant que vous sachiez tout sinon vous n'aurai (si biensur sa vous interesse) le goût d'apprendre a me connaitre d'avantage.

Petite paranthèse: Je connais titi (princess-titi) depuis mon debut a dofus, c cette personne qui ma tout fait découvrir a dofus et qui ma le pluss aidé! A vrai dire, je lui en doit beaucoup! Sans titi, je serais encor en train de de demander comment on utilise les popo bonta a d'autre BL ... cheers

Pour conclure, si sa vous interesse d'en savoir plus sur moi et de voir se dont je suis capable, un petit mp et voila ! (et oui je suis mp-able) Je voudrais surtout féliciter tous ceux qui ont lu mon annonce / conditature pour votre grande famille excaliburnienne!

Merci d'avoir prit de votre temps afin de lire tout ça, j'espère avoir de vos nouvelle, et biensur, je suis ouvert a toute les réponses, je suis totalement compréhensif avec vos jugement quelqu'ils soient.. que se soit oui ou non je continuerai a aimer votre guilde !

Re Merci et bonne journée / bon jeu a tous!

PS: Si vous avez besoin de d'autre information a mon sujet (si biensur j'ai oublié quelques chose) n'hésitez pas à me le fair savoir a fin que je repare mon erreur!

(Celon moi, toute personne à le droit a une seconde chance.. tongue )

Cordialement, Elmage/Magouney/Carl
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

Je suis POUR sa presentation est tres complete j'ai eu le courage de le lire car tout ce que tu disais par rapport a d'autre candidature sorté de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
princess-titi

princess-titi



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:34

Salut c'est titi , hé bien au moin il se donne le mal d'écrire un bon texte bien complet et il nous parle un peu de tous ^^ soi IG ou IRL. Je suis POUR puisque c'est un ami irl lol! enfaite il parle beaucoup mais c'est comme moi, comme le bon vieu dicton le dit : Un c'est bien , mais Deux c'est mieu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magouney
Invité




elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:41

Merci à vous cheers ! J'ai hâte de voir les réponses des autres membres pour voir ce qu'ils penssent de mon "roman".
Bonne journée/soirée à vous et merci encor ! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:23

*le cruel repasse par les recrutements* *ptin deux fois aujourd'hui Mad *


Alors:


-Tu parles beaucoup! (cool j'aurais de quoi m'occuper xD)

- Présentation compléte, y'a de la recherche même si deux,trois fautes d'orthographes par ci par là.

- Un ami de titi (sisi c'est positif lol! )

- Peu d'osa en guilde.

- 136 mais la candidature fait oublier le lvl, idem pour les motivations.


POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
stephiop

stephiop



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

moi c est ok aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:52

Pas mal du tout,
Bel effort de présentation

Tu n'as que 15 ans mais tu es un ami irl de Titi alors en ce qui me concerne,
si tu es aussi gentil et correct que lui ca devrait le faire Very Happy Very Happy

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Magouney
Invité




elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:32

Merci beaucoup à vous tous qui avez réussit à prendre de votre temps pour moi Rolling Eyes ! Vous êtes très sympa! cheers En suis-je étonné? Pas du tout je savais bien que vous êtiez très sympathique ! Merci encor une fois bonne journée à vous et bonne nuit ! Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:29

t'aurai pu faire plus cour psk bon j'ai autre chose a faire que lire ton post 2 h xD
ba pour .. fleme de répeter pk xD
Revenir en haut Aller en bas
m
Invité




elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:13

Je suis vraiment désolé Sad Embarassed

C'est parceque je suis un peu perfectionniste, j'avais écrit un texte déja pour "Excaliburne" d'un autre serveur (et oué... excaliburne.forumactif.fr) ensuite j'ai remarquer mon erreur, j'ai donc reprit mon texte et suis aller voir à: Excaliburne.forumactif.com, j'y ai vu le même logo que le votre et le même nom, donc j'ai retranscrit mon texte en copier coller + je l'ai modifier un peu, ensuite titi ma dit que je m'étais encor gourré, c'était encor d'un autre serveur..... il ma donc dit le vrai site... l'ors de mon arrivé ici, j'ai relu les demandes avant de postuler.Après avant d'envoyer ma demande, j'ai regardé ce que les autres auparavents avaient envoyé, je l'ai donc encor modifié...

Ainsi bref, je m'arrête la avant de ré-écrire un roman ! cheers
Ceci est l'histoire de mon texte. What a Face


(Je parle beaucoup je sais..)
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:40

Ne sois pas désolé je crois bien que Mach plaisante!!

C'est bien d'écrire beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magouney
Invité




elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:34

Okay merci je me sent moins (ou plus je sais pas Mad ) idiot cheers

Et aufaite, sur mon précédent message il ai écrit de "m" mais c'est une auter histoire:

Lorsque j'écris "m" sa écrit normalement déja "Magouney" mais cette fois-ci ça n'a pas marché. (je spécifie pour pas qu'il y ai de mal entendu).

Merci bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:42

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinna

Tinna



elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

Pour même si t'es déjà recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elmage / magouney Empty
MessageSujet: Re: elmage / magouney   elmage / magouney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elmage / magouney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: