Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir , Voici ma Candid :)

Aller en bas 
+5
machnou le pwalu
seg
Tinna
tomtom
Elmage
9 participants
AuteurMessage
Blanchin
Invité




Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:41

Bonsoir , je m'apelle Blanchinette dans le jeu , et je souhaiterais adhéré a votre guilde Excaliburne !

Tout D'abord un petit RP ( j'essaye d'avoir de l'imagination ) :
Dans une contrée non lointaine de nous , contrée virtuel en ligne appelée dofus , une écatte pas comme les autres fus crée .
son nom , Blanchinette et voici son histoire ( pas incroyable mais vraie ) .
Tout commença au level 1 ( sans deconner ) a incarnam , petit sous-pays de la communauté d'astrub .
Blanchinette ce saisie de ces armes , de ces equipements en tout genres et alla combattre les divers montres d'incarnam !
Elle pris un grand nombre de niveau qui la fire , un beau jour , descendre a astrub et la fabuleuse contrée d'amakna .
C'est la qu'elle si trouvas des amis , des copains de jeu , des guildes et surtout ! De nouveau spot d'xp et des nouveau monstres toujours plus fort a défié !
Elle pris plusieurs dizaines de level jusqu'a arrivé au niveau 148 .
Nous connetrons surement la fin de cet histoire un autre jours car , nous n'avons plus de traçes écrite de cette Ecatte pour le momment .

Sur ce , j'ai essayer d'inventer un truc , je suis assez contente !

Ma présentation IRL : Je m'apelle Camille , agée de 19 ans , je suis en terminale S cette année , je vis a rennes en bretagne , je suis une fille et non un garçons , mais il peut arriver que mon frere joue sur mon compte ( 21 ans )
Je bosse aussi un peu en dehors du lycée , je souhaiterais rentrée en fac d'informatique , je m'y connais un peu niveau programme si sa peu dépanner dans la guilde !
j'ai pour centres d'interet le basket ( et oui je pratique ) L'ordinateur , que j'aime bien aussi ma foi .
Je fume ( si sa interesse ) je sais que c'est pas bien mais bon !

Présentation IG : Ecatte du nom de Blanchinette ( Blanchi pour les intimes ) , de Niveau 148 ( j'était 143 il y a 2 jours , si sa peut poser probleme a votre level requis Mad ) , Je possede de l'argent , des équipement que je trouve pas mal ( full meu ) et je joue en 9 pa au réceuses .
J'ai pour metier bijoutier 7X+ joillomage 100 . ( c'est avec plaisir que je fm vos petit objet ) et euh paysans 57 il me semble !
J'ai eu comme Anciennes guilde Ex-nihilo dont je suis partis a cause d'une embrouille entre membres . et sinon des guildes de passages , j'ai meme essayer de crée ma propre guilde , ce qui n'as pas fonctionner .


Mes souhaits par rapport a la guilde :
Je souhaite trouver une guilde d'anbiance avant tout , aider , me faire aider , faire des sortie , des activité ( meme sans aucun rapport avec le jeu ) .
J'espere apportée a la guilde , si je suis recrutée biensur , ma bonne humeur ainsi que mon dévoument ( non pas le sort Very Happy ) !
Je suis souvent connectée et passe souvent sur les forums , je trouve ce concet assez interressant .

Voila c'est tout pour moi en attendant vos réponses .
au revoir et a bientot j'espere !


PS : merci a tommy qui m'as donner l'adresse du forum , et mp blanchinette si vous avez des question ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:08

C'étais long ! Je comprend pourquoi mach ta chialé quand ta lu le mien Mad Razz GROS FUCKING MAL DE TÊTE ! ! ! !
*heurm*
Bon donc, les points positif:

-T'est une fille ! cool j'pourrai fair mumuse Razz Laughing
-19ans ! cool envoi ta photo sur fofo si tes "ADD" Razz Shocked
-S'tu peux "aider" c'bien ya toujours un magouney qui aime l'aide cat Wink Laughing silent

Point négatif:
-Je c tu moi? tongue
-ta pas de chèvre? pig


aller, POUR

Si tu peux me divertir cheers Laughing sa serais bien !

Good Luck ! jocolor lol! Rolling Eyes Shocked Razz Laughing Smile Very Happy tongue What a Face cat

Cordialement, Magouney The Cat's cat , (perso ton surnom sa serait ma cochonne, comme tout le monde afro )


Dernière édition par Elmage le Mar 1 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:43

Yo! Very Happy


Bon alors, tu as bien respecté ce que je t'ai dit ^^, le RP en prime.

Candidature pas mauvaise, t'es une fille (recruté d'offiice ici? Twisted Evil ), tu fumes passons xD..

T'as l'air motivé et même si le lvl mini est de 150, ca changera pas dans ma décision ^^.

De plus t'as l'air d'avoir un peu d'humour geek


CONTRE!


Non j'décoooone, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tinna

Tinna



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:42

Alors hum hum, je me tâte ...Question
Une écatte,...Question

J'sais pas, j'aime bien avoir l'esclusivité ( bon ok, partagé avec Tigrou ) ...

Mais bon, tant que t'es pas plus buzay que moi j'vais dire ... king


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

Oups, j'croyais lvl mini c'étais 160 Sleep

Mais bon la je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:01

POUR rien que pour le courage de faire un RP, présentation complète rien à redire(euh si tu fume... xD).

PS: un se croisera ptêtre un jour j'suis en fac info Wink
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:15

Hey be lowl suis géné ! j'ai battu cette ecatte avec mon eni en traque hier T-T ! D"solé =x ^^'
Bon passons .. candidature superbe (petite histoire ect..) on voit de la motivation et une personne sympathique (d'ailleurs elle dit bonjour en traque au lieu des insultes des autre joueurs xD ) ! comme dit magouney c'est long mais bon plus c'est long plus c'est bon ! ( jsé c'est dla merde mon proverbe ..)Fille en plus .. rennes 150 borne de chez moi trop loin roo xD bon on dira oui kan meme .. Merci pour nous avoir fait enfin une belle candidature ( magouney la tienne et bien aussi tkp Wink

Bon ba POUR
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:42

Hummmmm je sais pas
Encore une fille chez exca les mecs vont encore etre tous foufou lol!

Le pire c'est que c'est sur moi que repose la decision hihihihi


Je donnerai la reponse plus tard mouahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

roo Fox tu es jalouse !! on t'embetera aussi si il faut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

je suis POUR le naz ^^
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Je sais fox c'été une petite pointe fine d'humour pas marant. xD
Revenir en haut Aller en bas
stephiop

stephiop



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

pour aussi voila .. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Blanchin
Invité




Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07

Merci de vos réponses .


Bonne rentrée a tous ! farao lol! afro geek santa @ Twisted Evil sunny affraid Wink Cool Laughing Razz Idea cyclops pale What a Face Neutral clown pig bom rendeer study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:26

donc si je comprend bien t'es une fille et t'aime le basket oki ========> POUR Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:43

Moi je suis pouuuuuuuuuur, même si c'est une écatte, elle est pas feu sa me dérange pas xD, j'aime bien sa présentation Surprised

Tention y'a des gens chelou dans la guilde ! Mouahaha <3

(euh en ce moment j'suis pas trop co parce que dofus me gonfle un peu ^^')

j'vous manque ? allez avouezzzzzz Very Happy

Zouuub la populass'
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:47

euh tigrou c'est cool sans toi =) non jrigole tkt ;p revien vite blanchi s'en prend plein la tête histoire que tu souffre pour elle Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:56

DE MAGE ET TITI! :

NOUS REVENDIQUONS NOS VOTE ! ! ! !


NOUS AVIONS CHOISI "POUR" MAIS NOUS DÉCIDONS CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ! ! ! ET CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:47

tu es rageux mag xD elle le pensé pas se qu'elle ta dit je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:29

NON MOI JPENSSE KELLE VEU M'FAIR CHIER COMME MES PARENT LES FDP ! ! ! ! ! !

DON'T FAIR CHIER MYSELF CAUSE I AM WILL BE CHIAN AT THE BIGGEST OF I CAN ! ! !

IF YOU DON'T UNDERSTAND, DIE !

*N'est VRAIMENT MAIS VRAIMENT PAS CONTENT ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:44

vu qu'on est HS la qui a cru a mon histoire avc mes couteaux?
Revenir en haut Aller en bas
délation
Invité




Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:03

Ah la la ... vous avez tous marcher dans le paneau.

Cependant je tien a vous preciser un certain détail Smile

BLANCHINETTE IRL : camille ( c'est mixte ), ado de 16 ans ( UN MEC ) et non une fille , le coup du frere : fake. le coup des 19ans : fake pour quelle raison ? vous grater, profiter du fait que les mec soit en chien devant ce qu'ils espérent être une joli minette derriere son ecran.

Qui suis-je pas besoin de le savoir je souhaitais juste vous faire part de cette info.

Bye , les aparences sont parfoi trompeuses =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinna

Tinna



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:59

" Méfiez vous des apparences "
Secret story pooowa xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:14

Ok .. je ne me mettré pas contre si fox veut kik blanchi.. je trouve ca pas normal de faire sa et de rester ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:13

faut dire qu'il y a plein de monde qui le fond et pi je me doutais que c'étais un mec lol (vu sa façon d'écrire)

HAHAHA! POUR ÇA JE L'AIME PAS! KIKEZ LE KIKEZ LEEE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , Voici ma Candid :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , Voici ma Candid :)   Bonsoir , Voici ma Candid :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , Voici ma Candid :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: