Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Flash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Flash Empty
MessageSujet: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:49

Bonjour à tousse

Je poste cette candidature afin d'être acceptez au sein de votre Guilde

IG: Je me nomme nNn-Flash-nNn je suis de niveau 167 est de cercle terre j'exerce le métier de boulanger cordonniers cordommage je suis D'alignement Neutre

Mes motivation: J aimerai entrez au sein de votre guilde afin de pouvoir parlez rigolez est vivre en famille avec vous la chose qui ma attirez chez vous je l'ai vu c'est que des excaliburne on en voit partout et je suis aussi la pour vous aidez si ya besoins Flash est toujours au service des personne qui l'aprecie

IRL je m'appelle Mounir j'ai 17 ans et demi je suis en formation pour devenir Plombier en bâtiment jaime sortir avec mes ami,les soirée, est délirez Ancienne guilde shadow law elle a etait Dissoute


Et pour finir je connais Fox-river qui est une très bonne ami a moi

yop compagnie rompez ! *Va se cachez dans la salle d'attente*


Dernière édition par nNn-Flash-nNn le Sam 11 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:12

c'est quoi tes anciennes guildes et pourquoi tu les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:35

Tention cheihk questionne :p
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Bonjour all,

Flash est un ami, je le connais depuis .... c'est loin, je l'ai recruter car c'est un ami si sa derange certaine personne qu'elle me prévienne afin d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:48

sa ne dérange personne mais le recrutement se passe sur le forum stout si on commence comme sa on va jamais s'en sortir.


en se qui concerne flash je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-





candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

Il y a des fautes à chaque mot, ou presque. Ta motivation est, à mon sens, pourrie. Donc je suis contre pour le moment. En tout cas, si tu ne fais pas une présentation plus complète, je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Bonsoir,


Je suis pour le momment "Neutre" j'aimerais s'avoir un peu plus de chose en se qui me consérne.Il manque un peu de chose sur vôtre candidature, telle que vôtre classe.Je trouve aussi que les parties IG/IRL ne sont pas complette, je pousse peut être trop le bouchon, mais nous avons vôtre prénom, vôtre âge, vôtre formation mais pas de Genre.... Imaginez qu'une personne s'appel Camille, dans se cas la nous ne s'avont pas à qui nous avont à faire.

J'aimerais aussi s'avoir quel est vôtre équipement, pour voir si pour vôtre level vous êtes complet ou si vous vennez nous voir pour vous équipé. Méme si nôtre guilde est basée sur l'entre-aide nous ne seront jamais une guilde de passage pour vous équipé et vous voir partir.

Donc pour moi il manque:

IRL=> Vôtre genre.

IG: Vôtre classe, vôtre équipement et vos ancienne guildes et pourquoi les avoirs quité, mise apart Shadow Law(si il y en a d'autre).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:40

il est deja parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Flash Empty
MessageSujet: Re: candidature Flash   candidature Flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: