Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ChamaLow Frappe

Aller en bas 
+5
Tegel
Tigress
anti-pa
fox-zoé
Agent-secret
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:09

Un matin , un petit bout d'homme nommé Simstardinho se réveilla et annonça à ses amis qu'il partait vivre la grande aventure.
En compagnie de son oiseau, il descendit vers la grande cité : Astrub. Il se rendit alors compte que son parcours serait difficile mais qu'il vivrait de nombreuses et inoubliables péripéties. C'est ainsi qu'il terrassa les monstres les uns après les autres.
Il fit la connaissance de joueurs plus sympathiques les uns que les autres notamment de Xx-Big-Boy-xX , originaire du même village. Ils parcoururent ensemble une bonne partie du Monde Des Douzes. Exténué par tant d'aventures, Simstardinho fit une pose et notre petit bout d'homme, qui n'en est plus un maintenant, continua seul.[...]


Tout d'abord je me présente , je m'appel Simon , j'ai 17 ans, Bientot mes 18ans =D,, Bref Euhhh, J'aime le Foot,, me casser des barres rires avec tout mes potes, et en premier, j'aime ma copine !!!.

Ba Voila, je possede un Xelor Sagesse TErre Intel. Lourd =S. De niveau 151, Pour se qu'y est de mon xelor, j'essaye d'economiser pour m'acheter la coiffe Chéne Mou.

Sinon niveau métier je suis Paysan 58, Boulanger 100, Bijoutier 67 (joalliommage 90).

STuff si vous le voulez :

-Poolash
-Cape CM
-Bora
-Anneau, Amullette, Tongue Chene Mou
-Xenature...
-Bwak +80 intel et dinde orchidée Pourpre 70 et orchidée 90

Sinon j'etais Chez les Chevalier d'athena que j'ai été contraint de quitter pour cause de manque de respect et d'insultes entre membres , je joue a dofus pour prendre du plaisir a jouer avec des membres matures et un minimum respectueux , ce n'était plus le cas dans la mienne que j'ai donc quitter.

Mes Motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde car je trouve que les membres qui la composent ont un bon niveau, une bonne maturité une guilde ou je pourrai progresser , et me rendre disponible pour ceux ou celles qui en auront besoin.

Je suis très serviable , sociable et dynamique , j'aime aider les gens.


[...] Aujourd'hui fatigué par ces conpères, il est à la recherche d'une ambiance nouvelle et surtout plus chaleureuse. C'est pourquoi, il frappa à la porte de la famille Nommée ''Excaliburne'' !

/w simstardinho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:28

Bonne présentation avec du RP en prime !

T'es pas un Bwork en plus et j'suis aussi un Xélor Very Happy .

De plus ton niveau est acceptable donc que de points communs ... C'est OK pour moi !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

Bonsoir kakou,

Belle candidature, complète pour moi. Tu m'as mp à plusieurs reprises ce qui marque une certaine envie de venir chez nous et ca depuis un moment déjà.Il nous faut des membres qui comptent s'investir dans la guilde et je pense que tu pourrais en être.
Un RP est même présent , ce qui est pas forcément demandé ^^

Jsuis pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agent-secret

Agent-secret



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19

bonjour tout le monde ^^ alors j'ai trouvé sa en faisant mon boulot Cool

http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=943
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:23

je suis pour tres belle présentation, il a meme reussi a me mp sur kriek ce petit doit etre bien informer de qui se trouve sur les

perso Suspect Aurait-on une balance dans la guilde Cool

Vu que je serai plus ou moins abscente quelque jours, papa ppt si tu vois un grand nombre de POUR je te laisse le droit de le recruter. Si tu a un doute attend mon retour
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:27

moi j'aime pas trop les mensonge donc sois tu as 17ans ou t'as 21ans faut savoir

et t'as d'autre ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:39

franchement je vais etre franc s'est que quand biboules m'avais donné leur fofo il fallais avoir 18ans, donc j'ai fais le Monsieur pour rentré dans la leurs mais bon, s'est la vie,, on ne dis toujjours pas la verité, j'en suis dsl. J'ai 17ans et je vais sur mes 18ans je vous le confirme =X, dsl,

euh je suis resté un bouh de temps chez les chevalier d'amakna,, mais bon apres j'ai fais ma guilde, sa n'a pas tenus :/ pourquoi,, je ne le sais pas, puis apres les chevalier d'athena que j'ai quitté recement,.
Voila, je suis motivé pour une periode d'essaie =D
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:31

Moi je suis POUR Very Happy très belle présentation ( par apport a la mienne qui est pourrie a coté xD la honteeeee ), et puis c'est un copieur il va bientôt avec 18 ! tsssss xD
Revenir en haut Aller en bas
Tegel

Tegel



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:24

Alors mon avis à moi! ( le plus important car c'est moi qui parle le plus xD donc si il y a quelqu'un que tu doit supporter c MOI ) Bon alors je dirais POUR et CONTRE, je m'explique : d'un coté tu à l'air très sympa et tu est complet dans ta présentation donc bon point MAIS tu vient déjà de mentir sur ton âge mais ce n'est pas encore très grave ce que je crains c'est que tu recommence. Néanmoins je garde une bonne impression donc je demande une période de test de 1 à 2 semaine ce qui nous laissera le temps de jaugé ton humeur et ce que tu apporte à la guilde, sans que tu te défonce pendant la période d'essai et qu'ensuite tu ne parle plus et que tu ne fais plus rien. Cette période d'essai a deux avantages :
_ La guilde ne s'engage pas à t'intégrer tout de suite
_Tu peux plus facilement t'intégrer après cette période qui, tu verras, passera extrêmement vite.
Suite à cette période, nous déciderons de ton maintien ou de ton exclusion de la guilde. Malgré tout je pense que tu resteras ^^ .
Mon idée est loin d'être obligatoire, c'est juste une proposition pour évité de te soupçonner trop longtemps avec cette histoire de mensonge. J'aimerai avoir l'avis de chreck sous peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:00

t'as tout compris tekel tout les recrutement se passeront ainsi voila pk j'aicrée la parti validation des candidature . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

Bha moi je suis ni pour ni contre je fais confiance aux bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:16

PS : il fait surtout confiance en moi Ulys, les bras droits, c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeyes-vizard

Sadeyes-vizard



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:37

Mouais j'sais pas ...

Le lien du fofo de biboule montre qu'il est capable de mentir pour arriver à ses fins.

Après ça n'engage que moi, c'est mon avis... et donc je tends plus vers le refus, malgré qu'il s'exprime bien et que ses motivations sont bien. Mais est-ce qu'il ment ?

Désolé d'être parano, mais par expérience on en a vu des "crevards" intégrés la guilde auparavant. (Ne te sens pas visé ChamaLiw Frappe) Je ne le juge pas mais rien que le fait d'avoir mentir dans un recrutement ne me réjouis pas.

Donc pour le moment je suis contre sa mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:23

Bonsoir,

Effectivement bien que tu aies l'air sympa et que ta présentation soit SUPERBE je me range du côté de Sadeyes et Anti-pa
Je trouve dommage de démarrer sur un mensonge... quel sera le suivant?..

Malgré ça je ne m'opposerai pas à ton recretument si les autres membres tiennent à t'accepter parmis nous.

Dans le cas où tu ne pourrais pas entrer chez nous, je te souhaite néanmoins bonne continuation sur dofus et dans la vie.

study Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité,
quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui. study
[Denis Diderot]
Revenir en haut Aller en bas
princess-titi

princess-titi



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:17

HAAAAA vous êtes un peu dur non? scratch Oui, il a menti sur son âge , mais que voulez-vous on peut pas tous avoir dans la vie et parfois mentir est bien. Twisted Evil Moi je dirait POUR un essaie bien sur ^^ ensuite s'il ment trop on le kik voila quoi . Integrer le dans la guilde sans droit pendant quelque jours ou 1 semaine tous au pire et voyez s'il s'améliore :p

DONC POUR pour une essaie.


Aller merci et bon jeux : de titi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

Je Suis Apte Pour Votre Mise a L'essaie,, Mais bon Vous inquiétés pas,, mes MOtivations sonT Vrai Wink Depuis le temps que j'Mp TomTom ^^',, Bref a Vous de Voir Smile
Merci Bonne Journée afro
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57

pourquoi pas une mise à l'essai après tout il a l'air motivé

7 pour
et 3 neutre

Alors pour la mise à l'essai, mp fox-river, anti-pa, parlespatrop, sadilionna Xxcentaur ou -Steph-.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-





ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Moi j'suis pour, c'est la plus belle présentation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:11

HIhi mERci All tout le monde :p
Je Vous aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChamaLow Frappe Empty
MessageSujet: Re: ChamaLow Frappe   ChamaLow Frappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChamaLow Frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: