Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nerios le beau-gosse

Aller en bas 
+2
fox-zoé
machnou le pwalu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

hey all c votre petit machnou !
J'ai un super pote irl ki veut venir (sacri 116) qui et dans ma team de 8 (pour ceux ki savent pas encore)
en gros il a 15 ans ! il et beau, jeune, fou (comme moi quoi )xD
bon ba dite oui ou jvou pownd xDDD
ps:jsuis toujour desus tard la soirée donc c'est un peut ma mule x')
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:23

Il a pas le level requis et pkoi sa toi qui fais sa présentation? 15ans il s'est ecrire je pense
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

ba il sais écrire c'est juste que c'est moi ki lui a dit laisse jle marque et pour 1 ans tfacon yen a plein ki ont pas l'âge et ya bien des mule en desous du lvl requis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

mouais :p je sais pas méchant va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:36

Et en plus c un boss en orthographe il fait preske pas de faute (pas comme moi quoi..)xD
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:42

Si les bras droits et tout pourré repondre plus vite sa seré sympa on s'impatiente x')
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:50

comment veux tu que les bras droit et autres repondent a cette presentation? y a 6 lignes et puis c toi qui a ecrit alors que c'est pas ton perso je souhaite que ceux soit ton pote qui fasse sa description
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:04

ok il la fera demain soir ! jpensé ke comme c'est presque toujours moi desus yauré pas besion qu'il se fasse sa candid mé pg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nerio$
Invité




nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

Donc je suis un sacrieur air de cercle 117, plus connu sous le nom de Nerios, je suis la plus part du temps avec Machnal, grâce et à cause (non je plaisante sur le à cause il est sympathique notre Machounet cheers) de notre team de 8personnages ; je suis démon (grade 2) et je suis bûcheron de cercle 47.Laughing

Pour l'IRL, je suis un gars, j'ai 15ans et j'habite à Bordeaux où je vais passer au lycée l'année prochaine. Je fais aussi du handball en club depuis 5ans Basketball.

Mes anciennes guildes étaient : Agility (il y a un petit manque d'ambiance silent) et Atlanteam (il y a aussi un petit manque d'ambiance et le meneur ne se connectera plus pendant 2mois Sleep).
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:51

hey be ca c'est du post ! suis gentil ba tu as POUR POUR POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:32

Bah Contre


Je m'explique:

-Niveau moyen non requis .

-15 ans limite ca peut aller mais bof.

-Candidature peu originale.

- tu connais mach (xD)

à étoffer..
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:34

mdr loulou bone pour l'age je peux faire une exeption apres c'est a voir avc les autre membres s'il accepte ou pas vu ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

tommy sur l'âge faut pas exagerer pour 1 ans et ya des personne dans la guilde qui ont pas cette age la ^^et niveau lvl il y a des mule aussi un peu comme nerios (timeur et tout...) Enfin je suis dans le meme cas de timeur a peut pré ca sera souvent moi desus et defois nerios donc je vois pas trop pourquoi il devré etre refuser apré..
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

En plus il met de la couleur !
what else?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:47

Timeur a été recruté il y a un moment déjà (1 an), les pré-requis n'étant pas les mêmes je vois aucune comparaison possible et de plus Timeur a 18 ans Razz

Ensuite la couleur ? Ca va pas changé grand chose mais la mise en page est médiocre pour quelqu'un de motivé ..(?)
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

je vois pas se quel a la mise en page xD et nico c pas mieux la sienne.. tu men veux un saleté !!xD
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:49

pour une presentation y a pas besoin de faire beaucoup ligne si le principal est dedant
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

toi fox tu la trouve comment?ya pas besion de raconter sa vie entière et de faire une mise en page de dingue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:53

Non, je veux seulement qu'on recrute pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:54

Ué pas les potes de mach koi..XD
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

y a que son level qui me chagrine un peu. Si d'autre l'accepte malgrès son lvl je vois pas d'opposition
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:59

ba pour le lvl je tien a dire ke c vrai il n'as pas le lvl requis,mais deja je vais l'xp tré rapidement kan jauré mes clef oto je le passe sag et aussi je tien a dire ke c une personne extremement cher pour moi et je voudré trés fort personnelement kil rentre dans excaliburne ke l'on soit ensemble vu ke je vais remettre normalement mon sadi j'ai pas envie de renlever un personnage pour etre avec lui dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:02

si c'est vraiment un tres bon pote a toi alors j'accepte de faire une exeption faut voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:06

oui je suis constament avk il et trés cher pour moi merci de bien vouloir faire une exeption fox =)
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:19

plutot contre mais bon je neutre en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerios le beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: nerios le beau-gosse   nerios le beau-gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerios le beau-gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: