Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un vieu chnok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chnok L'
Invité




demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:30

Bonjour Excaliburne


Présentation:
Je m'apelle Jordan je suis de Lille est Oui un Nordiste Razz , j'ai 16 ans age requis pour rentrer dans cette guilde ( ouf ) Je suis actuellement en 3°eme et je fait quelque stages en cuisine 15 jours par mois;

Présentaion IRL:
Je suis un Enustrof de cercle 164 classe eau/sagesse je n'est pour le moment aucun metier je pence faire tailleur par la suite si mais kamas m'aide :p je suis toujours au zaap 3,-5 ou je glande :s

Mais équipement:
Coiffe: => Doro le Blak
Cape: => Corbacape Mastralis
Ano1: => Anneau du Dragon Cochon
Ano2: => Bracelet du Minotot
Cienture: => Abrature Ancestrale
Botte: => Sandales Titude
Amulette: => Collier du Minotoror
Famillier: =>Vilain Petit Corbac
Dofus: => Dofus Kaliptus / Dofus Cawotte
Dinde: => aucune pour l'instant affraid

Alors pourquoi cette guilde:
Je desirs venir dans Excaliburne qui avant etais une superbe, guilde qui les resté d'ailleur, quand j'avais mon Feca --RIP--, je parler beaucoup au personne de cette guilde, Maintenan j'ai reprix mon enu pour cause de hack du feca
Et aussi je pence que cette guilde, c'est la guilde qui bouge le plus de menalt, qui aide les gens, qui font des sortie donjon/xp/drope

Ceux que je peut faire pour la guilde:
Je peut aidé les membres de la guilde pour des donjon/capture brak ou bonta je suis neutre Very Happy aller xp aidé a drope etc...

Ps: Merci à "Akwa-Rhum" de m'avoir donner le forum je te remercie encore et encore cheers cheers

Merci pour l'écoute cher citoyen d'Excaliburne et a bientot enfin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:29

Salut tu a l'air sympa pour moi c'est oui mais juste 3 eme et 16 ans ?? moi meme en 3 eme j'ai 14 ans (si tu as 15 ans ou 14 dit le tout de suite tout le monde peut dire ca mais on le saura un jour ce n'est pas trop une question d'âge mais de maturité qui compte ).
Revenir en haut Aller en bas
tsuna-san





demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

j'approuve son entrée moi aux autres de voté maitenant mais j'espere que tu ment pas sur l'age pcq partir sur un mensonge sa le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Chnok L'
Invité




demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:49

Non du tous je mamuse pas a mentir sur mon age jsui née le 05/01/1993 calculé jsui debut d'anné et redoublé ma 5eme :p
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

OK ! jprefere demander ^^ bon ba moi aucune oposition pour mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:00

Bonjour,

Je me posais la même question^^ je réfléchissais mais y a longtemps que j'ai quitté la 3ème :p et comme mach a 14 ans.
Ok ça arrive de redoubler, pas grave accroche toi ;-))

j'aime pas beaucoup le : "était une guilde superbe" affraid , t'as rattrapé le coup après mais quand même Shocked Very Happy

Si tu n'as pas menti, tu as l'air sympa et t'es de LILLE !!! (un tit gars de chez nous :p) alors j'ai envie de dire :

Si les zot t'acceptent, fais nin l'biete et fais honneur à t'région lol!

Pas d'opposition pour un essai Stéph et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

*Mal aux yeux*

L'orthographe bon sang ! (xD)

Euh Pour une mise à l'essai mais pas trop convaincu...



Wait And see.
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21

hey moi suis pas loin de chez vous !! Et personnellement j'ai pas vu les fautes vu que j'en fait une tonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Tomm sois pas si dur... Shocked
c'est dommage pour eux de faire des fautes mais c'est pas ce qui les empêche d'être sympa en jeux non ? Razz Razz

On a connu d'autres gens qui écrivaient bien et... Very Happy Very Happy


Puis ceux qui ont un Bac +6 ne jouent plus à Dofus Razz (d'ailleurs pour l'avoir ils n'y ont peut-être jamais joué) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Moi je suis pour Very Happy, mais c'est quoi son pseudo ? j'ai pas vu dans la présentation ? xD a moin que je suis bigleuse o_o
Revenir en haut Aller en bas
Chnok L'
Invité




demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Ah dsl mon nom et Enu-Dia voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

il ma mp pour savoir quand tout le monde aura repondu au forum il a l'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:33

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Chnok L'
Invité




demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

quand esque je serai recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34

c'est pas recruter c'est mis a l'essaie aprés faudra voir pour le recrutement final^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un vieu chnok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un vieu chnok   demande de recrutement d'un vieu chnok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un vieu chnok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: