Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Nerios
machnou le pwalu
Tigress
traawaye
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traawaye





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

bonjour tout le monde Smile


Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas et je viens de Marseille. j'ai 18 ans et je suis au lycée.


IG je suis un feca lvl 15x nommé traawaye, une mamie 1xx Collawa et un éni 12x Kirade-Doc. je suis boulanger 100, paysan 100 bijoutier 6x et jaillomage 100 si quelqu'un de la guilde serait intéressé (gratuit bien sur ^^')
J'aime aider les autres ( à droper, xp...).


J'aimerais rentrer à Excaliburne car c'est une très bonne guilde active où tout le monde s'aide. J'ai déjà était dans cette guilde et j'ai adorer l'ambiance et les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:00

hahaha mon bras droit <3 pour pour pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

Petite presentation quand meme ! tu peux faire mieux mais la dessus je dit rien ca me soule aussi xD sinon tu été parti d'exca pourquoi tu été parti et tu veux revenir?
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

si tu pouvé nous dire plus d'info sur toi au fait sa seré cool xD et si t'est pour l'OM hey be moi jdiré pas non ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:09

hey mach c'est un marseillais traa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

Je sais lire ! xD moi jveu juste svr plus de truc sur lui psk tu va pas dire le contraire post pas super mais bon il et de marseile donc pour l'OM surement ca change tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
traawaye





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

Oui désolé pour ma présentation mais je savais pas trop quoi dire comment.

Alors j'ai quitté excaliburne car des connaissances on reformer une ancienne guilde et et je ne savais pas trop ou me mettre je suis donc aller dans les deux. Je compte cette fois ci (avec votre accord n_n ) m'installer définitivement a excaliburne.

ps: oui je suis pour l'om Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17

Machou a pas tord sur la candid', elle est pas très grande, peut-être avec plus d'informations sur toi, ça serait mieu nan ?...
Sinon, moi qui suis plutôt jeune dans cette guilde, j'aimerais savoir tes raisons sur ta sortie de chez Excaliburne.
A part cela, je reste pour le moment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:19

OK ! ca va pas trop plaire a fox ca par contre le motif je crois xD sinon t'est pour l'OM soyont fou ! Et tu conné la tit' tigrou si jdit non va me faire chier x') donc ba c'est oui si tu compte rester réelement !

Et au fait hein aller l'OM !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:22

Ca change tout alors, vu ce que tu dis, je pense qu'il n'y a pas de raison que tu ne réintègre pas Excaliburne (sauf que l'OM c'est pourri, vive Bordeaux !!)
Revenir en haut Aller en bas
traawaye





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:25

Bon bah je me lance (au risque d'être hs)

J'ai commencer dofus il y a environ 3 ans. j'avais un eca bluff (comme tout le monde avant Very Happy). J'ai ensuite monté un féca (traawaye) puis j'ai fait la connaissance de Tigress et bien d'autre. Je suis resté dans sa guilde Heaven Smile jusqu'à sa démolition. c'est à ce moment la que je suis allé avec titi et red à excaliburne.
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:29

C'est bien ça ^^ j'te donne un double oui alors (Heaven Smile en force) et puis Tigress j'peux rien lui refuser (enfin sa dépend...)
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:34

heaven smile ? démolition je comprend pourquoi ! nerios été dedans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

a cause de mon putain d'ex de merde, et en plus tu sais quoi ? CE CON A PAS SUPPR LA GUILDE JE PEUX PAS LA REFAIRE IL S'EN SERRE !!! >_< KEUNNARD !
Revenir en haut Aller en bas
traawaye





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:37

Merci Nerios ^^
Je suis pret a dire aller bordeaux si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:40

Faut pas pousser non plus xD chacun son équipe préférée, j'vais pas te forcé a aimer Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

bonjour a toi,

je me souviens de toi vaguement mais le principal c'est que je ne me souviens pas de toi en mal ^^

Je ne vois pas d'inconvenient a ton recrutement dans la guilde sauf a une condition c'est que tu reste fan de l'OM et pas de Bordeaux x)

En attente des autres réponses des personnes de la guilde mais pour le moment c'est du POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

Hii <3 vive mon bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:14

Oué osef de bordeaux !! Nerios ===> sort fesse gauche !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:14

Mach, ça ce dit pas mes tendances sur un forum !!! xD Peut-être en guilde a la limite, mais bon.... lol!
Fox, si tu veux m'avoir t'as juste a me trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:32

tu nie pas être stato ? xD gros degeulasse ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:34

J'pensais que tu le savais que je le suis pas lol j'suis full sado moi xD
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

stato jparle en gros c'est les personne qui en faisant l'amour se pisse et se chie dans la bouche ! et tu dit pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerios

Nerios



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

Je t'ai di que je l'étais pas -_- j'suis full sado !!!! Apprends a lire
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:44

ba écoute te connaisant hein !! il y a de quoi avoir des doutes ! xD
la pauvre demande de recrutement de traa on lui fou plein de connerie dedans !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement d'un vieu chnok
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: