Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
seg
fox-zoé
tomtom
7 participants
AuteurMessage
Prunks
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:30

Bonjour

Je m apelle Prunks je suis un pandawa terre 153. Je susi tres dispo pour les donjon ou il y a besoin d un pandawa. J'aime bien sortir en xp ou donjon avec des menbres de ma guilde. Mes metier sont boulanger 96 cordonnier 30 et pecheur 20 (pas térrible m ais bon) je suis aussi eleveur et j'ai une vingtaine de dragodinde.

IRl je m apelle matthieu je suis un garçon et j ai 16 ans. J habite a troyes. Je suis co presque tout les jours.

Je pense que je vous est tout dit et j'attend votre réponse avec impatience.

Merci, a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:43

Tu connais la touche ' ? et les accents ca te dit quelque chose? Non apparement Shocked

Perso, les métiers osef, détailles plutôt tes anciennes guildes, tes motivations et décris toi un peu irl.

En gros passes y plus que 30 secondes ( désolé c'est l'impression que tu me donnes)



Cordialement ( ou pas Evil or Very Mad )

Tom.



ps: "Je pense que je vous est tout dit " Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

Dechainer en effet loulou ^^

Mais sur un point il a raison je voudrais savoir tes anciennes guildes et pourquoi excaliburne et pas une autre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:07

Pour une fois je suis d'accord avec vous, on ne connait pas tes motivations pour le choix de cette guilde et comme l'a souligné tommy ta candidature fait un peu trop brouillon. Voilà pour ma part en attente d'éclaircissement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Prunks
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse a la demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:30

Re bonjour,
Désolé de pas avoir mis mes motivation et ancienne guilde j avait oublier. Et come je susi pas trop forum....

Mon ancienne guilde est erkalos, jel'ai quitter parce qu'il n'y avait pas trop de sorti donjon/xp/drop et que je ne m'entandais pas trop avec certain membres.

Maintenant mes motivation, sont que excaliburne est une trés bonne guilde ou il ya a de l'entraide et que c'est une guilde active.
Voila j'espere que sa vous va. Si vous voulez savoir, autre chause dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

CONTRE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:17

Bah contre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:45

J'sais plus quoi dire moi qui dit oui à tous bout de champs...
+1 pour les contres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:50

Lou c'est lui ou tes enfants ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:16

on fais pas de bizness avec la meneuse loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:39

Des fautes partout une fois de plus .. contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:10

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:42

Alors là je ne sais pas trop quoi répondre,

Il n'avait pas l'air méchant ce petit...

Mais bon les garçons ont l'air déchaînés^^ et les filles Pour à fond^^

Donc heuu je ne sais pas Shocked Laughing
C'est vrai que la candidature est un peu légère mais...

Bon, fais un petit éffort Matthieu essaye de convaincre ceux qui ne le sont pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement d'un vieu chnok
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: