Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement guiigui

Aller en bas 
+4
Elmage
seg
machnou le pwalu
fox-zoé
8 participants
AuteurMessage
guiigui
Invité




recrutement guiigui Empty
MessageSujet: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:04

Bonjour tout le monde !! Very Happy Smile Very Happy Smile

Alors je me présente je suis Guillaume j'ai 16 ans j'aime sortir, le football, euh et puis dofus xD Cet année je rentre en BAC PRO MEI attention sa rigole pas ^^

Et pour en venir a dofus je joue un feca du nom de Guiigui qui et de cercle 151 et mon fere joue un enutrof du nom de Enu-aqua de cercle 159... j'exerce le metier de bricoleur qui est de niveau 33 mais j'ai une mule ou j'ai dessus paysan lvl 90, boulanger lvl 100 et bucheron lvl 11 ^^'...
Mon stuff est panoplie Chene Mou et j'aime bien aider les autre a faire des sortie etc...

Et voila je pense avoir tout dit mintenant manque plus que vous la lisiez j'espere quelle va pas vous faire peur (ahah) et voila a++ merci de m'avoir lu =)...(Ces un roman ahah)
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

ancienne guilde? motivation? pk excaliburne? neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:33

Il faut du sang neuf pour.

PS: segtpasdrole@cretin.fr ci joins mon adresse mail pour que tu me fasse parvenir les tunes comme prévu pour t'avoir accépté xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:06

M'oué, fox la trop gentille I love you mach mon cochon roblochon monkey Razz *va voir dans le dictio qu'est-ce que roblochon*

sinon comme mach

ancienne guilde? motivation? pk excaliburne? neutre pour l'instant

J'ajouterais quelques faute par ci par là mais bon, l'erreur est humaine, le pardon est divin, et puisque dans la guilde

nous sommes des dieux, tu est pardonner lol!

PS: tu aurais pu fair 2Km de texte pour mach "il adore" lire les demande d'adétion cheers Razz Laughing

Mais tu peux te reprendre maintenant tongue

aller bonne chance !

"neutre même si j'ai aucun pouvoir, LE DROIT D'EXOPRESSION DANS LA VIE Shocked "


Dernière édition par Elmage le Dim 23 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:09

ralala mon magouney c'est un fromage ca ! j'ai pas une tronche de fromage quand même !! xD
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:55

rien qui m'emballe contre
Revenir en haut Aller en bas
guiigui
Invité




recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:02

bonjour vous mavais demander mes ancienes guildes j'ai été dans risum ténéatis, erkalos, droles de dames et j'avais fait la miene du nom de X Games...
Oui je suis neutre et je n'aime pas trop le pvp ^^' donc voila mon choix d'alignement merci si vous voulez me recruter dite moi qui je doit mp ou sinon mp moi guiigui merci a+
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

Les fautes .... rhoo je voudrais bien savoir si vous avez 20/20 en francais on dirait des pti anges qui font aucune conneries
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:39

moi aussi je fait des fauuuuuuuutes !! je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:41

et pourquoi tu les a quitter? pourquoi excaliburne? serieux ton post il y a rien dedans on te tend la perche et tu te rattrappe presque pas .. j'adore la volonté d'intégrer la guilde.Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:21

oui oui je l'assume je fais beaucoups de fautes, mais quand même re-lire quand on fait une demande c'est pas compliqué é_è... aller, fox pour, tigrou pour, mach contre,cheik contre, sa fait un beau "mach" nul Razz ... M'oué, aussi en savoir un peu plus pourquoi tu choisi excaliburne.. sinon je sais pas de quel côté me mettre Mad ... j'aime pas être michant Sad ...

Bon j'y vais avec un "Pontre?" (mélange de pour et de contre) toujours neutre Razz Cool je vais en parler à titi et je me met du même côté que LUI ^^' bonne chance !

Cordialement,

Magouney The Cat's cat
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:07

Mhhh pas de bonne humeur, je vais pas être méchant donc je résume:


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

Bon je suis sur que titi dirais contre donc soyons vilain, mais prend le pas méchant Razz







CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
princess-titi

princess-titi



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:13

CONTRE * veux pas etre reject* tu en dit pas asser long va voir la presentation de mage . moi ausis :)je faites des fautees donque vg les guildeux Smile( cette phrase a été écrite en fonction du sens de mon autre phrase, donc j'ai fais exprès de faire des fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:17

Owi, je savais titi toujours même avis que moi *ne la surtout pas menacé* cat
Sinon moi je fais pas de faute a l'école (enfin je me force a l'école pour pas en fair) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guiigui Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiigui   recrutement guiigui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guiigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: