Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un grand xelor

Aller en bas 
+2
fox-zoé
machnou le pwalu
6 participants
AuteurMessage
Darkinou
Invité




Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

Bien le bonjour à tous je suis venu sur votre forum pour essayer d'être recrutement sous les recommandation de tommy que je connais depuis 2 ans au moin.

Donc je vais commencer par la partie IRL
Je m'appele maxime j'ai que 15 ans mais bientôt 16 Smile. Je suis actuellement au lycée en général pour être plus tard informaticien. Je suis plutôt attiré par le domaine de l'art dessin/théâtre. Pendant la semaine je me connecterai que le mercredi et le vendredi soir week-end car je boss sinon je pense que c'est tout pour cette partie IRL.


Partie Ig:
Je suis un xelor qui joue feu et du lvl 160, je suis pêcheur 41 et bijoutier 61, je suis ange à cause de tommy Surprised
mes ancienne guildes sont the wizzard que j'ai quitter suite a une embrouille avec mon meneur il y a eu aussi celeste ou je n'ai pas appreçier l'ambiance et enfin ma derniere guilde est oasis is good que j'ai quitter a cause d'une histoire de hack et que je n'ai vraiment pas aimer. Ensuite je suis motivé a venir chez vous car que je vous trouve très bien et que je connais 2 personne deja Tommy mon petit mari =D et fox (va te jeter d'un pont d'ailleur) donc je pense avoir tout dis pour toute autre question vous pouver me mp /w dark-max

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
machnou le pwalu

machnou le pwalu



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:47

Candidature peut attrayante et tu conné tom .. disons CONTRE !!













j'ai pas le choix j'crois pour .. (L°) xD *as pas envie de se faire foueter par tom*
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:18

Ben je suis POUR moi ^^ un pti dark
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:02

C'est tout chou? Razz

Bah POUR tiens, je le connais depuis trop longtemps Wink , Entière confiance en lui I love you


Mach je te fouette dès je te vois.

Loulou jte viole Smile
Revenir en haut Aller en bas
seg

seg



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Ah c'est le xel du donjon kitsou, je vote pour en espérant que tu parles plus en champ guilde qu'en donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:48

Moi je crame le cul a MACH et a TOM TOM Very Happy et je suis POUR ^^ même si je joue plus trop beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:34

Contre, je dis plu pour depuis blanchinette si c'est pour me fair insulter donc:

CONTRE (J'ai même pas li la candid XD)
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:50

c'est pas parce que vous vous etes fais avoir comme des "merde" par blanchi que tout le monde est pareil. Mage si tu prend pas la peine de lire le post a quoi sa sert de repondre Smile
Si maintenant tout le monde dis contre a cause d'une simple histoire dites le je ferme recrutement sa evitera que les gens perde leur temps a ecrire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elmage

Elmage



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:17

jveu juste plu blanchi xd
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un grand xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement guiigui
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: