Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne

Guilde d'Excaliburne sur menalt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un enu trés sympatoche^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodo....
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:51

Bonjours Excaliburne.

Irl:

Je m'appel Rodolphe, je suis un gars, j'ai 17ans ( bientôt 18 =p ), j'habite à Saint-Aignan (41), je pratique du Handball dans l'équipe de Saint-Aignan ( c'est une équipe former que d'amis donc ont est trés solidaire et ont s'aide beaucoup les un aux autres). Je suis en internat la semaine se qui limite m'ont temps de jeu, mes quand le Week-End arrive je joue pas mal^^ enfin j'ai le hand, défois des soirées entre amis... Je suis actuellement en terminal Bep à blois^^ l'année prochaine je commence un bac pour étre Sapeurs Pompiers Proffessionel.

Ig:

Je suis un Enutrof ( trés sympatique) de cercle 150 ( bientôt 151) mon élément et l'eau ( parchoter a 101) et sagesse ( parchoter 25^^ je prévois 101) et je suis neutre pour pas s'embéter à s'infiltrer et pour mieux aider les personnes pour leurs captures ( rapide et efficace^^).

Mon équipement et composée de:

- Casque Chef Bwork En Bronze ( je me refet Doro le Black).
- Corbacape Mastralis.
- Anneau Ancestral.
- Anneau du Dragon Cochon.
- Sandale Titude.
- Ceinture AA.
- Torque Ancestral.
- Marteau Hubohu fm 80% eau.
- Dofus cawotte +42.
- Monture Turquoise 100.
- Bwak d'eau +80.
- Dragoone +46.
- Bworky +1000.

Et voilas mes tis équipements ^^. ( je suis entrin de me faire la roissingue^^).

Mes chti's métiers^^ :

Bricoleur 53
Bûcheron 31
Forgeur de marteau 26

Dans le jeu j'aime beaucoup apporter mon aide aux autres joueurs, parler avec mes amis Ig^^, faire des chose bien ( bon donjons (Cm, Dragoeuf, foux...)) droper pour aider les autres , les faire xp ( mes j'aime pas quand les gens profite de moi en général je le remarque^^, mes bon les enu c'est fait pour le drope donc normal d'en profiter^^)

Mes anciennes guildes:

Anger ( quitter à cause d’un sacri qui ne me lancer des injures.) , Soul-Societé ( Les Hl ne jouer qu'entres eux et elle se détériorer), Les disciple de khan-Abyss ( une guilde entre amis qui c'est éteint).

Mes motivations:

- j'aimerais apprendre a connaître les membres d'Excaliburne
- apporter mon aide aux membres de cette guilde (drope, xp...) je ferais de mon mieu.
- me faire d'autre amis Ig enfin voilas^^...

Je pense avoir tout mis mintenant à vous dans juger.

Cordialement Rododindron.

Peut-étre à bientôt.

Ps: je ne suis pas fort en Rp donc je n'en est pas fait pour vous éviter un drame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:14

Moi j'aime bien :p, haha j'suis la première a répondre c'est la classe ! En plus j'ai tout lu Very Happy, tu me plait bien a moua =)
je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Un petit enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:18

Merci Tigress. Sa fait toujours plaizir un premier pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:19

j'vais aller prévenir les autres du post en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Très bonne présentation, il m'avait mp il y a quelque jours, je l'ai trouvé sympatique sa présentation me plait bien je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadeyes-vizard

Sadeyes-vizard



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:33

Salut Rod, (Clin d'oeil à ma Fox Very Happy)

Une bonne présentation et je vais étonner certainement les autres membres de la guilde en disant : POUR la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:34

Si je dis que je fais confiance aux bras droits on va dire que je sais pas me prenoncer ^^. D'un côté tu à l'air sympathique mais on ce connait vraiment quelqu'un qu'aprés une période d'essais donc ok pour une période d'essai mais ton adhésion reste à voir pour moi


Dernière édition par Ulysuki le Dim 19 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:36

attention a toi sadounet lol! si c'est lui sa va chier grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:47

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai le droit de trétait les candidatures ou même donné mon avis vu mon statue actuel, mais j'aimerais s'avoir:

- Pourquoi avoir choisit " Excaliburne " plutôt qu'une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeyes-vizard

Sadeyes-vizard



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:51

Val-bosx/Su-Bu a écrit:
Bonjour,



je ne sais pas si j'ai le droit de trétait les candidatures ou même donné mon avis vu mon statue actuel, mais j'aimerais s'avoir:


Su-bu à partir du moment où tu es parmi nous, ton avis compte comme celui d'un autre membre de la guilde, donc oui c'est tout à fait ton droit de donner ton avis sur les canditatures mais c'est les bras-droits et la meneuse qui, après un vote, diront si la mise à l'essai est applicable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Un petit enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53

Je vous vois partout , quand je parle un peu avec des membres de votre guilde ils sont gentil avec moi donc j'aimerais apprendre à connaitre le reste de la famille Excaliburne^^.

Ps: J'aime beaucoup aider les joueurs dans dofus mes j'aime surtout aider les membres de la guilde ( quand je suis dans une guilde^^), et j'aide pas mal mes amis irl dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:56

Daccord, aller je dis "Oui"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Un petit enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:57

Merci à ceux qui me métte des POUR ^^. C'est trés gentils de votre part est cela fait trés plaizir.
Revenir en haut Aller en bas
sadilionna

sadilionna



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:52

Bsoir Rodo

Aucun problème pour moi donc si tout le monde t'accepte, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:58

salut rodo moi je n'ai rien a dire de plus joli candidature et tu m'as l'air quelqu'un de nette donc je te donne un OUI
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

RECRUTER PAR MOI AVEC LES VOTE DE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

on est vachement peuplé en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
fox-zoé
Admin
fox-zoé



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

Si des gens on quelque chose a dire il ont qu'a etre plus souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tigress
Admin
Tigress



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

* fais sa chieuse * Moii j'ai un truc a dire ! ta oublié le S a vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

*Prie pour que Tigress ne se fasse pas tué par Fox*
Revenir en haut Aller en bas
Kenniar
Invité




Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:17

Bonsoir je me presente kenniar sadi d'origine la celebre je tiens a vous signalez qu'il a pauser une candidature casiment identique chez nous mais en nous prenant pour evolution OLol (oui c'est dur de penser a tout changer quond on fait du copier/coller) Very Happy

Enfin en voyant votre fofo et comme j'ai pas mal de sympathie pour vous j'ai trouvé plus convenable de vous avertir =)

Voici le lien :


A bientot IG

Coordialement kenniar
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Admin
anti-pa



Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:11

lol merci x) mais il n'est plus chez nous donc nous ne risquons plus rien donc merci pour d'avoir pensé a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu trés sympatoche^^   Recrutement d'un enu trés sympatoche^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un enu trés sympatoche^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: